 | |  | | Ephéméride
L'Homme le plus heureux est celui qui
fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.
| |  | |  |
 | |  | | Membres Vous n'avez pas de compte? Enregistrez vous gratuitement
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: participer au Réseau Partage, changer l'interface graphique, signer vos interventions, ... | |  | |  |
|  |
 |
|
 |
|
Tribune: Illusion ?
Posted on 02 octobre 2009 à 11:02:41 CEST by admin
Visiteur a écrit : "- Point de départ : le ras-le-bol des « gouvernants », politiques ou économiques qui nous pourrissent la vie
- Idée : créer un parti « politique » qui soit un contre-pouvoir et un développeur d’idées nouvelles, regroupant ceux qui en ont marre de l’individualisme égoïste forcené ou de l’économie qui privilégie quelques uns au détriment de tous les autres.
- Concrètement : faire avancer des idées nouvelles permettant à tous de s’impliquer dans une vie au quotidien plus humaine et civilisée. Révolutionner l’économie, la justice, la presse (création d’un organe indépendant), la police, l’armée, la culture, la sécurité routière… et faire prévaloir l’idée de dignité humaine.
- Avantages : enrichissement intellectuel, agir sur les décisions qui nous concernent
- Inconvénients : l’utopie de croire qu’on peut changer les choses; toucher au plus près la bêtise humaine et la bassesse.
En bref : on est face à un mur, mais parfois ça soulage d’y donner un coup de pied ! "
|
|
 |
|
 |
| |
 | |  | | Notez l'Article Note actuelle: 0 Votes: 0
| |  | |  |
|
|